L’alliance “gagnant / gagnant”

Depuis plus de 15 ans, la Boucherie Charcuterie Traiteur de Sainte-Feyre mise sur la qualité et l’innovation pour séduire et fidéliser ses clientèles. Une promesse renouvelée au cours des 6 derniers mois avec une nouvelle équipe et la commercialisation de viande Blason Prestige !
2017 sera placée sous le signe de l’excellence ! Après une phase de développement de six mois, la Boucherie Charcuterie Traiteur de Sainte-Feyre est en mesure de commercialiser de la viande labellisée Blason Prestige, le Label Rouge pour la viande de race limousine. Tous les voyants sont au vert : clients, ouvriers, agriculteurs, tous sont demandeurs ! Les clients sont séduits, les ouvriers sont heureux de travailler de la viande de grande qualité et l’agriculteur partenaire valorise son produit à moins de 10km de son exploitation. Bilan carbone réduit, traçabilité et qualité supérieure sont au rendez-vous !
Cette démarche tient à cœur à Patrice Caro, le propriétaire : « Blason Prestige, c’est la cerise sur le gâteau ! Je suis convaincu que le commerce de proximité peut vraiment être militant et responsable. C’est l’avenir, tout simplement ! Mais attention, les clients et les agriculteurs savent distinguer le vrai du faux : ici pas de bla bla commercial, juste des actes concrets pour de la viande de grande qualité au meilleur rapport qualité prix ! »
Avec des retombées dans deux entreprises creusoises, le modèle économique autour de cette viande Blason Prestige est vertueux, générant de l’activité au cœur de La Creuse. La viande est produite localement à la Ferme de Longeville par Jean-Paul Barthot, reconnu dans la filière pour la qualité de sa production. Les équipes de la Boucherie peuvent se déplacer pour aller choisir l’animal et échanger avec l’agriculteur, avant de travailler la viande dans leur atelier à Sainte-Feyre dans les règles de l’art pour la sublimer. Dernier maillon de la chaîne, le consommateur choisit en toute confiance sa viande creusoise labellisée Blason Prestige.
Ce circuit de proximité et ce label de qualité permettent à la Boucherie Charcuterie Traiteur de Sainte-Feyre de renouveler et d’officialiser sa promesse qualité en développant son offre. L’entreprise répond ainsi à une demande forte de sa clientèle actuelle et donne rendez-vous en boutique et sur les marchés à toutes celles et à tous ceux qui sont sensibles à ces notions de respect et d’éthique dans le commerce.

Communiqué de presse janvier 2017 -Y.F.

Pas de commentaire.

Laissez votre commentaire