Notre histoire

Entreprise artisanale Creusoise de boucherie traditionnelle, charcuterie maison et traiteur sur mesure créée en 1992 par Patrice Caro. D'abords localisée au centre bourg de Jarnages (23), elle déménage à Sainte-Feyre en juin 2002 afin de répondre à un besoin: avoir davantage d'espace de travail pour fabriquer ses charcuteries artisanales.
Ses principes restent les mêmes: acheter la viande sur pieds et la valorisée de façon artisanale, fabriquer ses charcuteries avec des matières premières locales et de qualité, apporter un service de proximité et transmettre les savoirs-faire de la profession aux jeunes générations.
Entreprise récompensée par un Turgot en 2006 et un médaillon Turgot en 2017 elle bénéficie d'une renommée locale et au delà. Certains de ses produits voyagerons au Japon, en Chine, et dans pratiquement tous les DOM-TOM de notre pays.
En juin 2017, elle adopte l'enseigne "Boucherie de Sainte-Feyre" marquant ainsi son encrage dans la commune et son envie de faire rayonner le nom de la ville qui l'accueil au delà des frontières du département.
Patrice Caro transmet son entreprise en juillet 2018 à Vincent Gosset qui prend la suite après 2 ans de formation dans l'établissement. Patrice reste bien entendu dans l'équipe.
En plus de la boutique de Sainte-Feyre, elle est aussi sur les marchés de Creuse: Guéret le jeudi matin et samedi matin sur la place Bonnyaud et Pionnat le vendredi matin sur la place de l'église grâce à son camion magasin !

Pas de commentaire.

Laissez votre commentaire